Comment ça marche ?

La City Card se présente sous la forme d’un e-billet avec Qrcode (achat en ligne ou via l’application dédiée) ou une carte (achat dans l’un de nos Bureaux d’information Touristique) le prestataire scannera le Qrcode de votre e-billet ou le code barre de votre carte. Lors de l’achat de la City Card il suffit de choisir la validité de la carte 24h, 48h, 72h ou 1 an.

Où l'acheter ?

  • Dans nos 5 Bureaux d’Information Touristique : Valras-Plage, Maison de site des Orpellières, Béziers centre historique, Maison de site de Fonseranes, la gabare Villeneuve-lès-Béziers. Consultez nos horaires d’ouverture ici
  • Sur la boutique internet de l’Office de Tourisme.

Qu’est-ce qui est inclus dans la City Card ?

Il y a  plus de 40 sites partenaires dans le réseau City Card. Vous pourrez visiter autant de sites touristiques que vous le souhaitez pendant la durée de validité de votre carte (24h, 48h, 72h ou 1 an) ! Il n’y a pas de limite !

Quand se déclenche la City Card ?

La durée de la City Card est calculée automatiquement à partir de sa première utilisation dans les sites partenaires. La City Card est valable 24h ou 48h consécutives. Par exemple, pour la City Card 24h ou 48h si elle est scannée pour la première fois à 14h le vendredi, elle sera valable jusqu'à 14h le samedi. Avec la city card 72h, vous avez 15 jours à partir de la première utilisation du Pass pour utiliser vos 3 jours ils peuvent être consécutifs ou non exemple j’active ma card le lundi à 9h, je l’utilise le mercredi puis le vendredi. Vous pouvez vous organiser comme vous le voulez. Les 3 jours et les tarifs privilèges sont utilisables sur 15 jours c’est à dire que vous pouvez faire des pauses entre les journées de visite selon vos envies ou la météo.

Comment utiliser les tarifs privilèges ?

Les tarifs privilèges sont valables 1 semaine pour la city card 24h et 48h et 15 jours pour la city card 72H. Pour en bénéficier, il suffit de montrer votre carte ou e-billet et payer le tarif réduit directement au prestataire.

Combien j’économise en achetant une City Card ?

Afin d'évaluer vos économies, vous pouvez consulter et utiliser notre calculateur.

Comment fonctionne la City Card 1 an ?

Vous aimez le territoire Béziers Méditerranée, vous y résidez ou vous y venez régulièrement ? La city card 1 an sera rentable pour vous! En achetant la City Card 1 an vous bénéficierez de la gratuité des produits de l’Office de Tourisme (parking des écluses de Fonseranes, chasses au trésor, visites guidées, cinéma immersif…) Il suffit de présenter votre carte dans l’un de nos Bureau d’Information Touristique selon l’offre, la prestation, sera déduite de votre City card. Nous avons négocié pour vous des « tarifs privilèges » avec plus de 30 prestataires d'activités de loisirs, valables sur 1 an. Il suffit de présenter votre City card et vous payerez le tarif « privilège » directement aux prestataires partenaires.

Ma City Card est-elle nominative?

La city card est nominative, votre identité sera renseignée pour chaque porteur au moment de la commande. L'identité du porteur de la city card enfant pourra être contrôlée à l'entrée d'un site partenaire afin de vérifier l'âge de l’enfant.

Dois-je réserver certaines visites ?

Oui quand il est indiqué « sur réservation » dans le descriptif de l’activité.

Est-il possible de faire une activité plusieurs fois ?

Non, vous ne pourrez accéder qu'une fois à chaque site inclus dans votre carte; pour la city card 24h, 48h et 72h.
Pour la city Card 1 an, il est possible d’utiliser la carte plusieurs fois dans l’année selon l’offre exemple : 3 visites guidées,  2 chasses au trésor, le parking des écluses de Fonseranes...

Faut-il vérifier les horaires d’ouverture du prestataire ?

Les horaires sont donnés à titre indicatif. Veuillez vérifier les dates et les horaires d'ouverture directement auprès des sites. Attention aux jours fériés et horaires de fermeture des billetteries ! Attention également aux sites touristiques en extérieur qui peuvent fermer provisoirement en cas de mauvaises conditions météorologiques.